Brand content : les marques, ces nouveaux médias en ligne

See on Scoop.itNews, Economy, Politics, Worldwide

La généralisation du multi-écran, du zapping et des programmes à la demande contraint les annonceurs publicitaires à changer leurs plans de communication pour capter une audience distraite et diffuse.

Louisa Amara‘s insight:

Si vous avez raté notre superbe livetweet (#OOT13) dès potron-minet ce matin, retrouvez toute l’étude quanti/quali, des études de cas (L’Oréal, Redbull, la Marine Nationale), infographie, l’avis d’experts etc. Amis RP, CM, marketeux, pubards, un document à garder précieusement 🙂

See on www.terrafemina.com

Publicités

Une réflexion sur “Brand content : les marques, ces nouveaux médias en ligne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s