Playlist made in Girls (HBO)

Merci pour ce joli travail de recherche, ça va bien aider à compléter ma playlist http://www.deezer.com/fr/playlist/562193081 et vivement la saison 3, en 2014 !

smells like rock

Parce que, Girls est très vite devenu une de mes séries préférées. J’adore les personnages, les histoires (j’y reviendrais quand je vous ferais un recap de la saison 2) mais il y a un autre élément qui fait de cette série le meilleur antidépresseur du monde : la musique ! Je reviens avec vous aujourd’hui, sur les meilleurs musiques entendues dans Girls et qui vous mettent de bonne humeur toute la journée !

View original post 315 mots de plus

Une réflexion sur “Playlist made in Girls (HBO)

Laisser un commentaire

